| Cours de DCFM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oromis Glaedr Directeur des Gryffondors
| Sujet: Cours de DCFM Lun 12 Mar - 18:45 | |
| Oromis Glaedr arriva dans son cours alors qu'il était seul. Il attendait les élèves pour qu'il vienne le rejoindre. Il avait préparé ces cours et était content d'enseigner dans cette école.
Bonjour à vous, pour ceux qui veulent allé dans le cours de Défence contre les forces du mal, veuillez vous inscrire ici pour y participé.
Eleve participant au cours : Eleve de Gyffondor: -elohia steel -Cidy Shy - -
Eleve de Serdaigle: - - - Eleve de Serpentard: -Leïa Chang -stefka malfoy - Eleve de Poufsoufle: - - - (veuillez postez votre nom et votre prénom a la suite pour vous inscrire)
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 18:36, édité 9 fois | |
|
| |
Leïa Chang
| Sujet: Re: Cours de DCFM Lun 12 Mar - 21:19 | |
| Bonjour cher professeur.
leïa arriva vers le professeur de DCFM
Vu que votre cours est obligatoire, j'assisterais à vos cours
sourire
puis elle repartis
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
stefka malfoy
| Sujet: Re: Cours de DCFM Lun 12 Mar - 23:07 | |
| Stefka arriva à son tour vers le professeur de défenses contre les forces du mal . Bonjour professeur , je suis Stefka Malfoy et j'ai choisi votre cours... **si seulement il savait...** sourire mi-diabolique mi-angélique | |
|
| |
stefka malfoy
| Sujet: Re: Cours de DCFM Lun 12 Mar - 23:11 | |
| Excusez moi professeur mais vu que nous sommes toujours en vacances et que les cours ne sont pas encore commencé je retourne à ma salle commune dit elle à au professeur Et sans attendre de réponse elle partit en direction des cachots **je vais pouvoir prévoir de quoi me divertir pendant les cours niark niark niark** | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de DCFM Mar 13 Mar - 9:34 | |
| Miss Chang, pourriez vous dire à Miss Mlafoy que nous sommes toujours en vacance mais qu'il faut quand meme s'inscire au cours. Merci | |
|
| |
Leïa Chang
| Sujet: Re: Cours de DCFM Mar 13 Mar - 21:47 | |
| D'accord je lui direrais.
Et elle partit | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: Cours de DCFM Mar 13 Mar - 23:57 | |
| elohia arriva dans la salle de cours. Elle alla jusqu'au bureau où se trouvait glaedr. Bonjour monsieur je voulais juste vous signaler que j'assisterais à vous cours de défence contre les forces du mal. J'espere qu'il reste de la place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de DCFM Mer 14 Mar - 9:24 | |
| Bien sur miss Steel, je vous notes, vous pouvez y allé. A bientot | |
|
| |
Cidy Shy
| Sujet: Re: Cours de DCFM Dim 18 Mar - 22:10 | |
| Cidy Shy arriva dans la salle et fût rassurée de trouver le professeur Glaedr. Elle avait tellement hâte d'assister et de participer à ses cours qu'elle n'hésita pas à lui demander si elle pouvait y être inscrite. -Professeur, j'aimerais m'inscrire à vos cours maintenant de façon à ne pas m'y prendre au dernier moment si c'était possible. **Les choses sérieuses vont bientôt commencer...** | |
|
| |
stefka malfoy
| Sujet: Re: Cours de DCFM Lun 19 Mar - 20:44 | |
| Stefka arriva à son tour dans la salle où se trouvai déjà une élève. Elle s'avanca vers le professeur... Excusez moi professeur , Leia m'a informé que vous lui avez dit qu'il fallait qu'elle me dise que je devais m'inscrire à votre cours... je l'ai déjà fait auprès du professeur Dumbledore mais je ne savais pas qu'il fallait le faire auprès de vous également...Me permettez vous d'assister à vos cours? Elle lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de DCFM Jeu 22 Mar - 18:35 | |
| Mais bien sur jeune serpentard Il lui rendit son sourir | |
|
| |
stefka malfoy
| Sujet: Re: Cours de DCFM Lun 11 Juin - 22:54 | |
| Je vous remercie , dit sincèrement stefka au professeur , j'espère que je serais me montrer digne de votre cours... Sur ce , elle partit en direction des toilettes des filles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de DCFM | |
| |
|
| |
| Cours de DCFM | |
|