I. Présentation :
Le cours de Defense Contre les Forces du Mal, ou appelé DCFM, est une matière agréée par le Ministère de la Magie et est imposée comme matière obligatoire à tout élève, de n'importe quel rang ! En général, mes cours ne sont pas si difficiles que ça, mais il vous faudra user de votre cerveau, je ne compte pas donner des points ainsi en l'air; ce serait injuste.
Je souhaiterais vous faire part d'une chose : les membres n'ayant pas posté un message atestant de leur présence au cours à la fin du jour du post de départ devront faire en sorte qu'ils étaient là depuis le début. Aucun message faisant état d'un retard ne sera toléré.
II. Déroulement du cours :
Notre cours se déroulera parfois en deux parties bien disctinctes : la Pratique et la Théorie. La Théorie reprendra tout ce qui est : termes techniques, présentation et description d'objets magiques, de monstres ou de sorts. La Pratique, quant-à-elle, traitera de... et bien, de la pratique de sorts face à des monstres, de techniques de combat, etc.
Je n'ouvblierai pas d'indiquer s'il s'âgit d'un cours pratique ou théorique, n'ayez pas peur.
NOTE : Ce règlement n'est pas établi déffinitivement, c'est donc un règlement provisoire. Il se pourrait que je l'adapte en me basant sur votre attitude en cours, les cartes sont en votre possésion.
Cordialement, Professeur Glaedr