| Cours N°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oromis Glaedr Directeur des Gryffondors
| Sujet: Cours N°1 Mer 13 Juin - 21:37 | |
| Le professeur Glaedr était dans sa classe lorsqu'il entendit la sonnerie de reprise des cours. Quelques élèves rentrit dans sa classe et il se prépara a commencé son cours
-Bonjour à tous et bienvenue à mon cours de Défense Contre les Forces du Mal (DCFM) Tout d'abord je veux vous dire que nous commencerons par la théorie puis nous finirons par nous exercé.
Pour commencé quelqu'un peux me dire qu'est ce que un Epouvantard ? | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: Cours N°1 Mer 13 Juin - 21:46 | |
| elohia leva la main et dit d'une petite voix :
je crois que c'est un esprit qui prend la forme de ce qui nous fait le plus peur ...
**personnellement il prendrait la forme d'une araignée ... brrrr quelle horreur** | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°1 Mer 13 Juin - 21:50 | |
| -Bonne réponse en soit Miss Steel En fait, personne n'a deja vu un épouvantard réellement, donc nous ne pouvons pas dire que ce soit un esprit. C'est tout à fait vrais qu'il prend la forme qui nous fait le plus peur.
Qui peux me dire avec qu'elle formule pouvons nous nous défendre contre l'épouvantard ? | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: Cours N°1 Mer 13 Juin - 21:51 | |
| elohia leva encore timidement la main ... je crois que c'est spectro patronum ou quelque chose comme ça ... je ne me trompe pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°1 Mer 13 Juin - 21:52 | |
| Oromis afficha un grand sourir
-Non désolé ce n'est pas sa Miss Steel. Quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Leïa Chang
| Sujet: Re: Cours N°1 Mer 13 Juin - 21:53 | |
| Leïa était assise au fond de la classe
La formule est Riddikulus !
Pis elle retourna à ses occupations
**pourquoi suis-je venu, ceci est trop facil....** | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°1 Mer 13 Juin - 21:59 | |
| -Tout à fait, mademoiselle Chang.
Si ceci est trop facil pour vous, pourriez vous me faire une dissertation sur l'épouventard Miss Chang ?
Reprenons, quelqu'un pourrez me faire un morceau de parchemin d'environ 5 lignes sur l'épouvantard ? Je vous laisse 30 minutes et je ramasse. Celui(s) ou celle(s) qui fera cette dissertation correctement recevra des points en fonction de la qualité de son document | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: Cours N°1 Mer 13 Juin - 22:09 | |
| elohia se mit au travail et essaya de rendre quelque chose de la meilleure qualité possible ... Finalement elle rendit sa copie : L'épouvantard ce cache dans les endroit sombre et humide. Comme les placard, sous les lavabos, sous les lits, les tiroirs, et autres. De plus l'épouvantard ce transforme en ce qui nous terrifie le plus. C'est pour ça qu'il est si terrifiant à nos yeux, on ne connait pas sa forme originelle. La formule pour se débarasser de ces créatures est : "riddikulus" ...
**j'espere que ça ira ... j'ai fait de mon mieux** | |
|
| |
Leïa Chang
| Sujet: Re: Cours N°1 Mer 13 Juin - 22:16 | |
| Leïa pris sa plume et commanca à écrire sur un bout de parchemin.
- Citation :
- Un épouvantard est une créature qui change d'aspect à volonté en
produisant un claquement sonore et prend toujours la forme la plus terrifiante possible, c'est pourquoi personne ne sait à quoi il ressemble. De plus, elle aime les endroits sombres et confinés comme les placards et les armoires.
Pour s'en débarasser, il faut rire, ainsi on utlise la formule "Riddikulus" pour l'obliger à se transformer en quelque chose de marrant. Ainsi il disparait en une multitude de petites volutes de fumées.
DEvant plusieurs personne l'épouvantard est affaibli puisqu'il ne sait pas quelle forme prendre pour effrayer Voila mon devoir professeur | |
|
| |
Tuxmily Agaro
| Sujet: Re: Cours N°1 Jeu 14 Juin - 9:14 | |
| **Punaise je ne connais pas tout mais c'est bien embêtant de tout reprendre dès le début a chaque nouvelle école c'est pas grave je tente** - Citation :
Un épouvantard est un créature maléfique vivant souvent dans les couloir abandonné il se nourrit avec la peur des gens c'est pour cela qu'il se transforme a volonté en un aspect le plus terrifiant au quel vous pensé. Personne n'a jamais su quel aspect avait-il vraiment mais des rumeurs dise qu'il ressemble a un fantôme gris volant souvent a ras du plafond.
Pour s'en débarrassé il faut utilisé une formule appelé "riddikulus" pour l'utilisé il suffit de rigolé quand il tente de vous faire peur ainsi il va disparaître mais attention si vous n'utilisé pas "riddikulus" l'épouvantard va se nourrir de vous entièrement peu être jusqu'à votre mort ceux si et arrivé très peu souvent.
Pour évité toutes tentative promené vous a plus sieur dans les endroits sombres.
Tuxmily Agaro
Petites note: mon oncle est mort par un épouventard.
Tuxmily essuyant quelque larmes appela le professeur d'une voix un peu triste.-Monsieur j'ai ... j'ai fi...fini mon devoir permission de sortir de votre classe s'il vous plais ?Sans même attendre la réponse tux sorti de la classe. | |
|
| |
Kendrix Angel Fantôme des Serpentards
| Sujet: Re: Cours N°1 Jeu 14 Juin - 16:03 | |
| arrivant en traversant le tableau kendrix demanda d'un ton grave fesant sursoter le proffeseur un fantôme gris ... hum parliez vous de moi ? c'est vrai que vous m'adorez proffeseur mais je n'aurais jamais encore imaginé que vous parleriez de moi dans votre cours cependant je suis habitué à ce qu'on me fasse des compliments certes, mais venant de vous cela me touche | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°1 Jeu 14 Juin - 17:49 | |
| Oromis Glaedr vit le frantome des serpentard tranversait le tableau et fut quelque peux surpris
-Bonjour Kendrix Angel. En quoi parlais je de vous ? Veuillez ne pas me dérangé. Pour les devoirs, je vous demanderais de me les envoyé par Hiboux dorénavant pour éviter toute triche.
Voici les devoirs et leurs récompenses :
elohia steel. Devoir assez court mais bien dans l'ensemble. 5 Points pour Gryffondor
Leïa Chang. Devoir sérieux et assez bon. Vous avez bien décrit l'épouvantard. 10 Points pour Serpentard
Tuxmily Agaro. Nous ne pouvont pas dire que l'épouvantard est une créature maléfique mais votre devoir est bon dans l'ensemble bien qu'il soit incomplet pour certain therme. 5 Points pour Serdaigle
Voila qui met fin à la thérorie sur lépouvantard. Je vous donne rendez vous dans la salle des professeurs pour notre cours sur la pratique de l'épouvantard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours N°1 | |
| |
|
| |
| Cours N°1 | |
|