| Cours N°2: Les loups Garous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oromis Glaedr Directeur des Gryffondors
| Sujet: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 21:33 | |
| Le professeur Glaedr était dans sa classe lorsque plusieurs élèves entra dans sa classe
-Bonjour, entrez entrez. Assayez-vous. Bon, en raison des récents événements, nous allons, au grand déplaisir de certain, consacré notre cours surtout sur la théorie. En effet, nous allons faire de la pratique lorsque tout le monde sera pret. Aujourd'hui nous allons étudiez les Loup Garous.
-Alors, qu'est ce qu'un loup garous ? -D'ou viennent-t-ils ? -Pouvons nous lutter contre un loup garou ? Si oui, grace à quoi ?
Une réponse à la fois s'il vous plait et attendais que je réponde à votre réponse pour re parlez.
[Hors RP] Attendez que je réponde à une réponse avant de re poster[/Hors RP] | |
|
| |
Leïa Chang
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 21:37 | |
| Leïa prit la parole
Il me semble que le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période lors de la pleine lune. Tout le reste du temps, le loup-garou est un humain parfaitement normal. | |
|
| |
antonin pelina
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 21:39 | |
| Regarde le pofesseur. Pofesseur est ce que nous apprendrons des sort pour expulser les loup garou comme les detraqueur. **Sa nous serait vrement utile**
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 21:43 | |
| -Moui... Mais vous n'avez pas répondu totalement à ma question. Pouvons nous lutter contre un loup garou ? Si oui, grace à quoi ?
Pour répondre à votre question Monsieur Pelina, il n'ya pas de sort a proprement dit pour se défendre contre un loup garou car comme la dit Mademoiselle Chang, c'est un humain donc il faut le traité comme un humain.
Qui pourrait répondre à ma question ? | |
|
| |
Leïa Chang
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 21:43 | |
| Idiot, un loup-garou est vivant, or le détraqueur n'est pas réellement vivant en soit. On ne peut pas repousser un loup garou comme on le fait avec les détraqueur.
[HRP] Le idiot est juste pour ton perso en rp, pas pour toi même ;o) C'est juste que je joue une méchante =p [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 21:46 | |
| -Mademoiselle Chang ! Je vous pris de bien vouloir mesuré vos propos ! La prochaine fois faites attention avant de parler je vous pris !
Monsieurs Pelina ? Auriez vous la réponse à ma question ? | |
|
| |
Leïa Chang
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 21:46 | |
| Ignorant la remarque du professeur Glaedr
Il me semble qu'il existe un sortilége pour le forcer à reprendre forme humaine... Homomorphus ou quelques chose dans ce genre...
Sinon il y a la potion tue-loup...
Vous ai-je répondu convenablement ?
sourire en coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 21:53 | |
| -Non il n'existe pas de sortilege pour obligé un loup garoup a reprendre forme humaine en revanche il existe effectivement la potion tue-loup qui empeche au loup-garoup de faire du mal a qui que ce soit mais je vous prierez de laisser parler les autres un petit peux Mademoiselle Chang. Savez vous combien de loup-garou existe-t-il en France cher élèves ? Ils sont environs 200, mais beaucoup tue pour leur propre plaisir, malheuresement. Le ministere fait une chasse à ce genre de loup garou pour les empeché de toucher d'autre persone.
Quelqu'un pourrait-il me dire d'autre chose ? Même des rumeurs ?
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
antonin pelina
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 21:58 | |
| voila tou ce que sais madame Le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période lors de la pleine lune. Tout le reste du temps, le loup-garou est un humain parfaitement normal. Cependant, le terme loup-garou est utilisé pour la créature sous sa forme de loup tout comme pour l'être humain.Le loup-garou vient à la vie lorsqu'une personne est mordue par un autre loup-garou. Elle doit ensuite prendre des mesures drastiques pour apprendre à gérer sa condition. Les progrès dans la fabrication de potions ont permis de créer un filtre appelée Potion Tue-Loup, qui minimise les effets dûs à la transformation. Cependant, rien n'a encore été trouvé pour guérir le loup-garou, malheureusement. Voila ce la vous convient-il monsieur? S'assoi. | |
|
| |
Leïa Chang
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 22:00 | |
| IL parait que vous-savez-qui en a utilisé quand il était encore au pouvoir...
Regarde avec envie
**comment vas t'il réagir...** | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 22:03 | |
| -Bravo, tout à fait juste, je vous demanderais juste de ne plus m'appellais Madame Monsieur Pelina Il lui sourit
Et oui votre discours est tout a faire juste. J'aimerais juste que les autres élèves participent aussi donc je vous demandes de bien vouloir attendre qu'ils arrivent... Toujours en retard...
Qu'entendais vous par utilisez Miss Chang ?
5 Points pour Serdaigle | |
|
| |
antonin pelina
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 22:06 | |
| Je vous remerci monsieur! Se tet puis reprend est-il vrai que Fenrir Greyback etait avec lui enfin vous savez qui?? Se rassoi | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 22:39 | |
| Elohia arriva dans la salle ... re bonjour professeur je suis totalement guérie et prete a affronter vos nouvelles créatures (rire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 22:40 | |
| Oromis Glaedr parraissait quelque peux mal à l'aise
-hum...hum... En effet, il était avec vous-savez-qui. Il a même fait des chose abominable juste pour s'amuser et pour le compte de vous-savez-qui...
Mais parlons de quelque chose de plus joyeux !
Alors, j'aimerais que les autres élèves parles aussis !! Donc vous me farais une synthese de 10 à 20 cm de parchemin environ [Hors RP] 1 cm=1 ligne[/Hors RP] sur les loup Garou !
A remettre par hiboux ! (MP)
Heureux de le savoir Miss Steel ! | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 22:42 | |
| professeur moi aussi je dois faire la synthese ??? je n'ai rien suivit ... **comment je vais faire ... ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 22:45 | |
| Comme vous voulez Miss steel, vous n'êtes pas obligé mais ce serait bien de faire gagné des point à Gryffondor ! non ?
Il lui sourit
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 22:46 | |
| daccord ** je verrais si j'ai le temps ... ** bon on doit aller en sortileges ... bonne journée professeur | |
|
| |
antonin pelina
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 22:47 | |
| Et moi suije obliger de le faire puisque je vous ai deja tout dit rigole en ayant laire serieux. **Haaaaa ouf elle est gerie** Ce glisse a coter de elohia Tu vas mieux c'est sur?? | |
|
| |
Leïa Chang
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 22:49 | |
| Pouvons nous quitter votre cours ?
regard interogateur | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Jeu 14 Juin - 22:57 | |
| oui oui je vais mieux ne t'inquiete pas ... ** ouh il va me le demander combien de fois ... ** et elle sortie en direction du cours de sortilege. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Ven 15 Juin - 8:39 | |
| -Bien sur, mais rappelez vous que le devoir est obligatoire sauf pour Miss Steel. Et meme pour monsieur Pelina !
A bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Sam 16 Juin - 12:48 | |
| -Attention, j'ai recu les syntheses de monsieur Pelina et de ma demoiselle Chang, gare aux autres personne qui ne l'ont pas rendu !
[Hors RP] Je vous laisse jusqu'a dimanche [/Hors RP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous Lun 18 Juin - 0:34 | |
| Leia Change : 10 Points
Antonin Pelina : 10 Points
Tuxmily : 15 Points
Guillaume Kane : 20 Points
Brian Winchester : - 10 Points
Pour l'instant personne n'a de point en moins sauf monsieur Winchester car il n'est meme pas venu a mon cours alors qu'il s'y été inscrit ! Au prochain cours si il ya des personnes qui ne viennent pas ils auront des points en moins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours N°2: Les loups Garous | |
| |
|
| |
| Cours N°2: Les loups Garous | |
|