| Entraînement journalier | |
|
+2Kahaan Snake Tuxmily Agaro 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuxmily Agaro
| Sujet: Entraînement journalier Ven 15 Juin - 22:18 | |
| Comme maintenant a son habbitude Tux fit quel que jeux avec la balle aujourd'hui se fut tiré du milieu e terrain un exercice assez simple pour lui puis il vit quelqu'un **Encore quelqu'un mais on ne peu pas etre tranquille en se moment** Ce fut ... | |
|
| |
Kahaan Snake
| Sujet: Re: Entraînement journalier Ven 15 Juin - 23:59 | |
| Kahaan passa sans prêter la moindre attention a cet inconnu , il prononca une formule et un "éclair de feu" apparu ... Il monta dessus et partit faire des tours dans les airs avec une aisance remarquable ... | |
|
| |
Kahaan Snake
| Sujet: Re: Entraînement journalier Sam 16 Juin - 15:54 | |
| -Hé , toi petit , la ... Oui , toi ! Tu veux jouer au Quidditch avec moi ? **Il ne m'a pas l'air très fort ** | |
|
| |
Tuxmily Agaro
| Sujet: Re: Entraînement journalier Sam 16 Juin - 16:15 | |
| -Bon comme tu veux tu vas mourir
Tux prononça sa formule pour faire apparaître son balais et un Astiqueur 7
-Tu veux toujours faire se match je te prévien la seul raison de pouquoi on m'a refusé le post de prof de quidditch c'est car je ne suis pas majeur tu vas mourir !!
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
antonin pelina
| Sujet: Re: Entraînement journalier Dim 17 Juin - 13:37 | |
| Arrive pour voir le match. **Esperon que tux vas gagner par ce que perdre contre les serpentard.** Vas sur les gradin. | |
|
| |
Oromis Glaedr Directeur des Gryffondors
| Sujet: Re: Entraînement journalier Dim 17 Juin - 14:25 | |
| [Hors RP] Un élève de poudlard peut faire venir son balais en prononcant la formule : Accio ( cela fait plus réaliste que de le faire appaaraitre)[/Hors RP] | |
|
| |
M4t3o Poufsouffle
| Sujet: Re: Entraînement journalier Dim 17 Juin - 19:55 | |
| Arrive sur les tribunes du stade.. ** Euh..? ** Il demanda à Antonin : - "Euh.. Dites moi.. Quel est ce sport bizarre pratiqué sur des balais? Je suis né d'une famille de moldus, et.. Je n'ai jamais vu une chose pareille ! " | |
|
| |
Tuxmily Agaro
| Sujet: Re: Entraînement journalier Dim 17 Juin - 21:42 | |
| -On vas faire un celui qui marque 50 point le plus rapidement possible ok HRP on compte dix par dix HRP | |
|
| |
antonin pelina
| Sujet: Re: Entraînement journalier Dim 17 Juin - 23:44 | |
| Ce retourne vers le garcon. Je ne peut pas texpliquer ca facilement mais c'est un sport qui se nomme Quidditch.Sa ce joue en deux equipes et il doivent marquer des point comme au basket a peut pres. Commence a partire. Peut pas t'en dire plus aurevoir. | |
|
| |
elohia steel
| |
| |
M4t3o Poufsouffle
| Sujet: Re: Entraînement journalier Lun 18 Juin - 22:18 | |
| -"Oh, eh bien, après une expliquation comme celle-là, je ne peux avoir aucune question"Il rougit, comme à son habitude."Ça me plairait d'essayer un jour.. Malheureusement, je n'ai pas de balais à ma disposition. J'en acheterai un bientôt. Ce sport m'a l'air bien simpatique.. Quoi que quelque peu violent En tout cas, merci de m'avoir expliqué tout ça, nous nous sommes déjà croisés, à ce qu'il me semble? " Il dit à Antonin: "Eh bien, euh.. Merci.. C'est.. Gentil à toi aussi, même si tu ne m'en as pas dit beaucoup. Au revoir " | |
|
| |
elohia steel
| |
| |
Kahaan Snake
| Sujet: Re: Entraînement journalier Mar 19 Juin - 13:26 | |
| Kahaan détendit tout ses muscles-Hé ben , c'est parti Dit-il ironiquementIl s'éleva dans les airs en se préparant[HRP]Désolé car je ne peux pas venir tres souvent sur le fofo alors attendez moi pour le match [/HRP] | |
|
| |
M4t3o Poufsouffle
| |
| |
Tuxmily Agaro
| Sujet: Re: Entraînement journalier Mar 19 Juin - 20:17 | |
| Tux commença a avoir le souafle Kahaan qui avait l'air endormit sur cette balle n'eut pas de la voir passer. Tux fit plusieur looping autour de lui avant de foncé devant vers les anneaux et marqua 10 points. -Alors on continu se match ou tu abandonne réfléchi vite !! Tux alla reprendre le souafle par terre et le donna gentilment a kahaan. -A toi !! | |
|
| |
Oromis Glaedr Directeur des Gryffondors
| Sujet: Re: Entraînement journalier Mar 19 Juin - 20:25 | |
| [HRP] Je rapele que nous ne pouvons décidé des mouvements de l'autre personne[/HRP] | |
|
| |
Tuxmily Agaro
| Sujet: Re: Entraînement journalier Mar 19 Juin - 21:45 | |
| HRP on garde celui la et on ne recommence plus PS ta laché le 500 mess et moi je 501 bon jeu a tous !!!!!! HRP | |
|
| |
M4t3o Poufsouffle
| |
| |
Tuxmily Agaro
| Sujet: Re: Entraînement journalier Mer 20 Juin - 11:28 | |
| -Ho toi, ... M4t3o c'est de moi que tu parle c'est sur je m'apelle Tuxmily Agaro fils de Romoalte Agaro chef d'équipe de quidditch de l'équipe d'Angleterre enfin ancien chef !!! Il lui lança un sourire -Si c'est bien de moi que tu parle merci !! | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: Entraînement journalier Mer 20 Juin - 12:50 | |
| elohia regarda les 2 joueurs puis repondit a m4t3o : je pense que je suis pour kahaan ... a il l'air moins sur de lui que tux. Mais peu importe qui gagne ... le principal c'est de jouer. ** j'espere qu'ils s'en souviendront ** et elohia tourna les yeux vers le match ... | |
|
| |
Tuxmily Agaro
| Sujet: Re: Entraînement journalier Mer 20 Juin - 14:33 | |
| -je t'ai entendu Elohia tu vas être déçu. Vas y joue je t'attend tu vas te prendre une pâtée !! | |
|
| |
M4t3o Poufsouffle
| Sujet: Re: Entraînement journalier Mer 20 Juin - 15:07 | |
| Bas à Elohia: -"Ma foi, Tuxmily a l'air très sur de lui, comme tu le dis. Mais si il se débrouille aussi bien qu'il le dit, eh bien, je pense qu'il a le droit de dire tout ça de lui.."
Il resta un instant, les yeux fixés sur le souaffle, pensant à des choses et d'autres. Il attrapa une brindille qui voletait, et la garda dans sa main, ne sachant pas quoi en faire. [HRP] Détail qui tue xD [/HRP]
Puis il dit en montrant Tuxmily et Kahaan du doigt : -"Mais ces deux là sont vraiment forts." | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: Entraînement journalier Mer 20 Juin - 15:29 | |
| peut etre ... tu me diras le resultat du match ... je dois aller en cours .... je reviendrais une fois que ça sera fini bonne chance vous deux ! cria t'elle aux joueurs. [HRP] on a pas le droit d'être a plusieurs endroits a la fois a la base ... et vu que je suis déja en cours de DCFM ... [HRP/] | |
|
| |
Tuxmily Agaro
| |
| |
Kahaan Snake
| Sujet: Re: Entraînement journalier Mer 20 Juin - 20:24 | |
| Kahaan passa , tel un courant d'air et s'empara du souafle et marqua 10 points a son tour- Yeah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement journalier | |
| |
|
| |
| Entraînement journalier | |
|