| rencontre entre 2 eleves ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elohia steel
| Sujet: rencontre entre 2 eleves ... Dim 11 Mar - 21:26 | |
| Elohia arriva en courant dans la grande salle il n'y avait personne ... **bon ben je vais attendre ici que quelqu'un arrive ...** elle alla s'assoire dans une coin de la salle. | |
|
| |
stefka malfoy
| Sujet: nouvelle élève: stefka malfoy Dim 11 Mar - 22:02 | |
| Un instant après, Stefka Malefoy arriva elle aussi dans la Grande Salle. C'était une élève de Beauxbâtons qui arrivait à Poudlard en 6ème année. Elle vit Elohia qui était dans un coin et décida d'aller à sa rencontre pour faire connaissance... | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: rencontre entre 2 eleves ... Dim 11 Mar - 22:10 | |
| Elohia vit arriver une jeune fille blonde dans sa direction, toute seule elle aussi. **Qui est elle ? ** Salut moi c'est elohia ... et toi ? tu es dans quelle maison ? | |
|
| |
stefka malfoy
| Sujet: Re: rencontre entre 2 eleves ... Dim 11 Mar - 22:18 | |
| **elle m'a l'air sympathique... voyons ça...** Salut , moi c'est Malfoy , Stefka Malfoy commenca la jolie blonde Je ne sais pas encore dans quelle maison je suis car je viens juste d'arriver, je suis nouvelle... ajouta t'elle, et toi qui es tu? **espérons que ce n'est pas une petite snob car avec moi elle est mal partie sinon!** | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: rencontre entre 2 eleves ... Dim 11 Mar - 22:22 | |
| je m'appelle elohia ... elohia steel je suis a griffondor. Alors comme ça tu attends la répartition ? peut etre que l'on sera dans la même maison. **elle à l'air sympa ... nous verrons** | |
|
| |
stefka malfoy
| Sujet: Re: rencontre entre 2 eleves ... Dim 11 Mar - 22:29 | |
| A ce moment là , le hibou grand duc de Stefka vint vers elle avec un parchemin... Chère Mlle Malfoy , Bienvenue à Poudlard , nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été placée dans la maison Serpentard. **Yes! j'adore les serpents donc je suis heureuse evidemment** En s'adressant à Elohia : Je suis admise à Serpentard! Mais on peut quand même être amies...? dit -elle sincèrement | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: rencontre entre 2 eleves ... Dim 11 Mar - 22:32 | |
| bien sur ... nous nous verrons dans les cours et dans la grande salle. je dois me rendre aux dortoirs mais nous nous reverons bientot ! au revoir stefka et elohia commença a partir en direction du dortoirs des griffondors. **elle a vraiment l'air gentille mais cela va etre dur de garder contact si nous ne sommes pas dans la meme maison ...** | |
|
| |
Leïa Chang
| Sujet: Re: rencontre entre 2 eleves ... Dim 11 Mar - 22:37 | |
| Leïa arriva lorsque elohia partait. Elle la regardé de haut an bas, puis alla s'adressa à Stefka
J'ai entendu que tu étais à Serpentard. Moi aussi j'y suis, tu ne compte quand même pas trainer avec ça
Elle montrait du doigt Elohia qui franchissait la porte | |
|
| |
elohia steel
| Sujet: Re: rencontre entre 2 eleves ... Dim 11 Mar - 22:45 | |
| elohia se retourna alors qu'elle était parvenue à la porte de la grande salle. Elle commençait vraiment à detester cette Leïa mais pourtant elle ne releva pas la remarque de la jeune fille et partie. | |
|
| |
stefka malfoy
| Sujet: Re: rencontre entre 2 eleves ... Dim 11 Mar - 23:14 | |
| Maintenant Stefka était seule avec Leïa... Elohia m'a l'air sympa et je la trouve plutôt amicale commenca à dire Stefka , moi c'est Stefka Malfoy et toi? alors comme ça on sera dans la même maison? Je suis nouvelle et j'entre en 6ème année. **Elle se prend pour une princesse ou quoi celle la?** | |
|
| |
Leïa Chang
| Sujet: Re: rencontre entre 2 eleves ... Dim 11 Mar - 23:18 | |
| Moi c'est Leïa Chang, mais ne tisse pas trop de liens d'amitié avec les gryffondor... c'est un simple conseil.
rire
Ce sont des sangs de bourbe ou des incapables pour la plus part. | |
|
| |
stefka malfoy
| Sujet: Re: rencontre entre 2 eleves ... Dim 11 Mar - 23:24 | |
| Moi je suis une sang-pure , je descend d'une grande lignée de sorciers Toi aussi je suppose ? ajouta Stefka d'un ton mielleux Je te laisse je n'ai plus envie de manger donc je vais aller au dortoir pour aller me coucher et prendre des repères. a+ tard Stefka s'en alla elle aussi de la grande salle ,laissant Leia toute seule. | |
|
| |
Leïa Chang
| Sujet: Re: rencontre entre 2 eleves ... Dim 11 Mar - 23:38 | |
| Leïa la regarda partir
Elle m'a l'air bizarre mi voix
**faudra que je la surveille**
**liée d'amitié avec des gryffondor... n'importe quoi**
rire | |
|
| |
Oromis Glaedr Directeur des Gryffondors
| Sujet: Re: rencontre entre 2 eleves ... Lun 12 Mar - 19:54 | |
| Glaedr était derriere eux en train de regarder la scène. **mmm, ils n'ont pas changé ces serpentard, toujours aussi hypocrite... je me méfiré de cette Leïa Chang...** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre entre 2 eleves ... | |
| |
|
| |
| rencontre entre 2 eleves ... | |
|